Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal créatif de EssZett

Le journal créatif de EssZett

Mes illustrations, peintures et dessins: comment trouver l'idée, quelle technique et quel matériel utiliser...


Reprise d'une peinture acrylique

Publié par Silke Zacharias sur 17 Novembre 2015, 11:26am

Catégories : #acrylique, #feutre, #marqueur gel, #abstrait

Dans un de mes précédents articles, j'avais déjà montré une petite toile avec un dégradé. C'était un exercice pour me familiariser avec la peinture acrylique. J'ai trouvé le résultat "marrant" mais sans plus.

Après avoir dernièrement utilisé à plusieurs reprises du feutre noir et des marqueurs gel pour "affiner" mes peintures acryliques, j'avais envie de voir ce que cela pourrait bien donner pour mon "dégradé".

Je me suis beaucoup amusée à dessiner par-ci et par-là, par-dessus la peinture. Pour le résultat, je vous laisse juger. Ce n'est toujours pas un chef-d'oeuvre mais je trouve qu'il y a gagné...

Avant (cliquer pour changer agrandir).

Avant (cliquer pour changer agrandir).

Voici mon "Jardin d'été" en plus grand, après (cliquer pour agrandir).

Voici mon "Jardin d'été" en plus grand, après (cliquer pour agrandir).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents