Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal créatif de EssZett

Le journal créatif de EssZett

Mes illustrations, peintures et dessins: comment trouver l'idée, quelle technique et quel matériel utiliser...


Inspiration Bretagne

Publié par Silke Zacharias sur 10 Mai 2015, 19:22pm

Catégories : #aquarelle

Inspiration BretagneInspiration Bretagne

J'avais envie de créer une carte d'anniversaire sur le thème de la Bretagne. J'ai choisi ces deux photos et j'en ai fait une synthèse en ajoutant en arrière-plan le Mont Saint Michel:

Inspiration Bretagne

Les traits verticaux viennent du papier qui me plaisait bien pour l'expérience. L'effet n'est pas voulu mais a son charme.

Inspiration Bretagne

Et enfin, j'ai collé mon aquarelle sur du papier cartonné pour pouvoir écrire de l'autre côté mes voeux.

Pour un premier essai sur ce thème, je suis assez contente mais il y a encore beaucoup de travail sur l'intensité des couleurs, les ombres dans l'eau, le feuillage, etc. ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents