Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal créatif de EssZett

Le journal créatif de EssZett

Mes illustrations, peintures et dessins: comment trouver l'idée, quelle technique et quel matériel utiliser...


Un château psychédélique - troisième partie

Publié par Silke Zacharias sur 20 Avril 2015, 08:28am

Catégories : #Zentangle, #Faber Castell, #Photoshop, #dessin, #encre

J'avais envie de faire également une version "style Zentangle" de ce château qui me "hante".

Mais les éléments architecturaux ne devraient pas se perdre dans des motifs trop géométriques.

Cela tombait bien car j'avais envie de motifs fleuris genre "papier peint à l'anglaise". Tout cela dans des tons un peu plus doux que mes précédentes créations.

Voici la version en noir et blanc qui parait encore un peu chaotique:

Un château psychédélique - troisième partie

Ensuite, la version coloriée aux crayons de couleur Faber Castell:

Un château psychédélique - troisième partie

L'original a gardé un fond blanc mais j'ai expérimenté des arrière-plans différents sur "Photoshop Elements V12" (j'ai une préférence pour le rose):

(Cliquer pour agrandir)(Cliquer pour agrandir)(Cliquer pour agrandir)

(Cliquer pour agrandir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très original, j'aime beaucoup la version en couleur et j'ai un faible pour celui avec le fond bleu clair.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents