Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal créatif de EssZett

Le journal créatif de EssZett

Mes illustrations, peintures et dessins: comment trouver l'idée, quelle technique et quel matériel utiliser...


Un château psychédélique - deuxième partie

Publié par Silke Zacharias sur 29 Mars 2015, 16:08pm

Catégories : #coloriage, #Rotring, #encre, #aquarelle

La première version uniquement au Rotring
La première version uniquement au Rotring

J'ai enfin réalisé la version "encre violette" de mon château en utilisant de l'encre Pébéo plus ou moins diluée. L'effet sur la partie avec le grand vitrail est obtenu par l'application de sel dans l'encre encore humide.

Ensuite, j'ai utilisé l'encre dans une plume pour retracer les fenêtres. Les traits sont assez irréguliers et je ne suis pas sûre que la peinture y a gagné...

Le flou de l'arrière-plan droit était un essai sur du papier mouillé et je trouve que cela donne un côté orage/fantôme...

Deuxième version avec reprise des fenêtre avec une plume et de l'encre violette.

Deuxième version avec reprise des fenêtre avec une plume et de l'encre violette.

Et voici l'original: un mini-château magnifique, malheureusement dans un triste état...

Un château psychédélique - deuxième partie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents