Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal créatif de EssZett

Le journal créatif de EssZett

Mes illustrations, peintures et dessins: comment trouver l'idée, quelle technique et quel matériel utiliser...


Acrylique: exprimer un sentiment

Publié par Silke Zacharias sur 13 Octobre 2015, 16:48pm

Catégories : #acrylique, #feutre, #marqueur gel, #abstrait

Je viens de vivre une expérience à la fois impressionnante et effrayante et j'ai saisi l'occasion d'essayer de peindre les sensations vécues. Je ne sais pas si cette peinture évoque la même chose chez le spectateur que chez moi mais - en tout cas - je m'y retrouve. Je suis d'ailleurs plutôt étonnée d'avoir réussi à extérioriser aussi facilement mon vécu. Cela m'a fait le plus grand bien.

C'est une peinture plutôt sombre et triste mais il reste quand même un côté vivant/pétant qui donne de l'espoir.

La combinaison de couleurs doit paraître bizarre et l'ensemble n'est pas très beau mais c'était intéressant et libérateur de peindre ce tableau. A vous de juger si cela vous parle ou/et vous plaît et à faire des essais de votre côté...

Acrylique, feutre noir et marqueurs gel sur toile

Acrylique, feutre noir et marqueurs gel sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents